You are not logged in.

Dear visitor, welcome to ContentLion Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, June 13th 2018, 2:45am

bon pour une chaussure de course

Skechers a eu un gros coup de pouce lorsque Meb Keflezighi a remporté le marathon de Boston plus t?t cette Nike Air VaporMax Dámské année. Pour une marque qui a été historiquement plus connue pour les chaussures décontractées et les chaussures pour enfants, avoir un marathonien américain d'élite gagner Boston dans ses chaussures était la preuve que la Skechers Performance Division fabrique des chaussures de course légitimes. Ils ont également signé Kara Goucher, et Nike Air Max Tavas Damen font un effort pour développer leur ligne de performance.
Dans ce post, je vais jeter un coup d'?il à la Skechers GoMeb Speed ??2, qui est l'appartement de course de la Skechers Performance Division. La chaussure est sortie depuis un moment maintenant (Meb portait un proto v3 à Boston cette année), mais c'est une chaussure que j'ai vraiment aimé courir, et je voulais partager mes pensées. La GoMeb Speed ??2 est une chaussure propre avec quelques flair - il ressemble à la partie d'une chaussure de Nike Air Force 1 Dámské course. Ce n'est pas la chaussure la plus belle, mais je ne suis pas ébranlée non plus. Le design de la chaussure est simple et quelque peu traditionnel pour un plat de course. Il a une tige en maille unique avec des superpositions légères qui sont soudées pour un ajustement parfait. Il a un compteur de talon - je n'ai eu aucun problème avec Nike Air Max 90 Femme Rose lui. La semelle intercalaire et la semelle extérieure sont une dans le même à l'exception de quelques "Capteurs Go Impulse" circulaires de caoutchouc du milieu du pied à l'avant-pied. Il a également une plaque dans le milieu du pied pour fournir une certaine structure et pop à la chaussure.La tige est faite d'un maillage monofilament qui est doux au toucher, mais ne s'étend pas beaucoup (ce qui me pla?t dans une chaussure de course).
La semelle intercalaire est le composé Resalyte exclusif de Nike Internationalist Femme Skechers et elle se sent très résiliente (ce qui signifie qu'elle rebondit bien, par exemple lorsque vous poussez votre doigt dans le c?té de la semelle intercalaire, elle rebondit rapidement, certaines semelles ne le font pas. à l'esprit comme une mousse qui n'est pas très résistante). Selon Skechers le composé de la semelle intercalaire est Adidas NMD Womens une fermeté 57c. Je n'ai pas assez de points de référence pour le comparer à (autre que le GoRun 3 est 50c, comme la plupart des autres chaussures Skechers, et le GoRun Ride 3 est 47c - les chiffres inférieurs indiquent des chaussures plus souples), mais la chaussure est assez dense bien que je ne me sens pas comme une super entreprise par rapport à de nombreuses chaussures de course, plus sur cela ci-dessous) .De certaines discussions sur Internet avec d'autres qui ont essayé la chaussure ou Nike Air Max 90 Dames Zwart courir dans la chaussure, le relativement étroit l'ajustement semble être le plus gros problème. Pour moi, l'ajustement est assez bon pour une chaussure de course. Il s'adapte parfaitement et tient bien le pied. à la vitesse, c'est très confortable et je n'aurais aucun problème à courir un marathon (ou plus loin) en eux. D'autres ont signalé que Nike Air Max 2017 Femme la chaussure était trop étroite et serrée. Je devrais dire que je cours presque toujours sans chaussettes et cela peut faire une grande différence (en particulier en fonction de l'épaisseur des chaussettes que vous choisissez) avec un ajustement pour une chaussure comme celle-ci.
Si je devais changer quelque chose au sujet de l'ajustement, ce serait de lui donner juste un peu plus de largeur dans l'avant-pied. La chaussure a fait environ un 1/4 de long sur moi donc je raccourcirais cela et Nike Air Max 95 Femme rendrais la forme un peu moins pointue. J'ai parlé un peu de la chaussure avec Kurt de Skechers et ces deux réglages sont quelque chose que l'équipe envisage sérieusement pour les futures versions de la Speed ??(Note de l'éditeur de Pete: j'ai utilisé des prototypes du GoMeb Speed ??3 et du l'ajustement est beaucoup mieux sur mon pied - j'étais Nike Air Force 1 Femme celui qui a trouvé le 2 être un peu trop étroit).