You are not logged in.

Dear visitor, welcome to ContentLion Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Friday, June 15th 2018, 6:58am

ssayer une plus grande

J'ai déjà couvert la semelle se sentir plut?t bien, mais quelques commentaires sont justifiés sur la semelle extérieure. Il y a beaucoup de caoutchouc sous cette chaussure, et par conséquent je m'attends à ce que la chaussure de durabilité Nike Air Huarache Womens soit assez bonne. Je suppose que Nike Air Max 90 Femme vous verrez la semelle intercalaire souple commencer à se décomposer avant de manger à travers la semelle extérieure en caoutchouc. Une chose que j'aime à propos de la conception de la semelle extérieure est qu'il y a une rupture horizontale qui crée une rainure de flexion entre le médio-pied et l'avant-pied (entre les zones jaunes et noires sur la photo ci-dessous). Cela donne à la Peg une flexibilité assez décente. La Nike Pegasus m'a vraiment surpris - cela fait longtemps que je n'ai pas parcouru un kilomètre décent dans une chaussure de course plus structurée, et la Peg 31 fonctionne très bien. C'est une belle chaussure qui offre un talon confortable et un avant-pied réactif, et c'est un bon combo pour moi. C'est plus de chaussures que je n'utiliserais dans une course, mais Nike Roshe Run Donne pour manger des kilomètres, Nike Air Max Tavas Dámské c'est un bon choix. Si je suis pressé de choisir mon top 3 cette année, j'irais probablement avec le Kinvara 5, Nike Free 4.0 Flyknit, et Asics Hyperspeed . Je pourrais aussi ajouter l'Altra The One2 et le Salomon Sense Pro. Tous ceux-ci sont dans une catégorie similaire à mes favoris des années précédentes. Fondamentalement au milieu de la route des baskets légères avec un coussin modéré. Ma volonté d'essayer une chaussure comme la Peg a changé comme je le souligne dans la revue, mais je ne le choisirais pas comme un choix de chaussures haut pour moi personnellement. Je cours aussi de temps en temps avec des chaussures très minimes, par exemple le Merrell Vapor Glove, mais comme je passe en revue de nouvelles versions, il n'y a pas beaucoup de nouvelles chaussures minimalistes qui me plaisent. vers le Nike Air Force 1 Damen bas.
Le défi auquel je suis Nike Air VaporMax Femme confronté en tant que critique est que ma principale conviction est que les gens sont variables et ont des besoins variables. Lorsque j'ai écrit mon livre en 2010-2011, je l'ai souligné ainsi que la nécessité d'être non dogmatique à propos des chaussures. Depuis que j'ai un public varié j'aime couvrir les chaussures qui couvrent le spectre, mais que j'aime vraiment courir aussi bien. Ils ne seront pas forcément tous des favoris personnels, mais il y a une place pour moi de critiquer une chaussure comme la Peg, et j'essaierais d'essayer d'autres chaussures plus traditionnelles même si elles ne sont pas parfaites pour moi. Yves comme je l'ai souligné dans mon commentaire à lui. Les baskets légères de la gamme 4-8mm ont été mon pain quotidien depuis 2009. Encore le cas si je suis pressé de choisir mes Nike Air Max Tavas Damen chaussures top jusqu'ici cette Nike Air Zoom Pegasus 34 Mujer année (dont une serait probablement l'Hyperspeed, dont je suis s?r que vous Bien conna?tre!). Ce qui a changé, c'est principalement ma volonté d'essayer une plus grande variété de choses.
Je maintiens également tout ce que j'ai écrit dans nos débats ?? La science n'identifie toujours pas un gagnant clair pour les blessures (mon intérêt principal), et je ne pense pas que ?a le fera jamais. Peut-être que je me trompe, qui sait. Par exemple, l'article de Ryan n'a montré aucune différence significative dans les taux de blessures entre le Peg et Fivefingers, donc six dans une demi-douzaine l'autre. Même là, les Fivefingers étaient plus grands que ce à quoi ils étaient habitués et le résultat non significatif m'a surpris. Donc, ceux qui prétendent que tout ira à l'encontre de tout le monde ont eu tort, et ceux Nike Air Max 95 Femme qui prétendent qu'ils étaient Nike Air Max 2017 Mujer sur la voie d'une blessure semblent également avoir tort. La route du milieu semble être la bonne, comme c'est souvent le cas. Dans la clinique, je suis tout aussi susceptible de recevoir un Hoka que je suis une chaussure minimale. CA dépend de la personne. Je ne mettrais pas un coureur au volant dans une chaussure très minime puisque je pense que c'est une recette pour les blessures - ils ne sont tout simplement pas assez patients pour adopter une approche graduelle. Mais je pense toujours que les chaussures minimales ont leur place dans le spectre des options.

Rate this thread