You are not logged in.

1

Friday, July 13th 2018, 2:31am

de maintenir le rythme sur les pente

Cette semaine était pleine d'expériences d'apprentissage pour moi. Une course chaude de 14 milles le lundi m'a rappelé que j'ai besoin de commencer à prendre l'hydratation au sérieux maintenant que le temps se réchauffe. Un 5 km jeudi soir m'a rappelé que le parcours et les conditions le jour de la course peuvent conspirer pour briser les espoirs d'un nouveau PR. Et courir ce même 5K en arrière pour rencontrer ma famille (ils marchaient) m'a rappelé combien j'aime ce sport - encourager mes amis et voir les membres (passés et présents) www.alainhemet.frde mon groupe débutant 5K se diriger vers la ligne d'arrivée était incroyablement édifiant . Ce fut une bonne nuit pour courir dans ma ville natale. Nike Free 4.0 Flyknit (29 miles), Asics HyperSpeed ??6 (7 miles), Skechers GoMeb Speed ??3 Prototype (6Adidas ZX Flux Womens miles, y compris la course 5K).
J'ai également acheté une paire de New Balance Fresh Foam 980 de mon LRS pour une prochaine révision. J'envoie le New Balance MT00 v2 jamais porté en raison d'un ajustement pointu dans le toebox et la réalisation que je n'aurai presque jamais besoin d'une chaussure agressivement comme ?a pour mes besoins courants de course. Il y a un mois j'ai couru un 5K dans lequel J'ai terminé seulement deux secondes avant mon PR. Dire que j'étais heureux serait un euphémisme. C'était seulement mon deuxième 5K de l'année, et il m'a donné l'espoir qu'un nouveau PR suivrait bient?t.
J'avais fixé mes yeux sur le Concord Rock 'n Race 5K comme ma prochaine tentative. Le Nike Air Max 90 Womens Rock 'n Race est l'un des plus grands événements de l'année au New Hampshire: pour une nuit, les rues de ma ville natale sont envahies par une foule Nike Air Huarache Femmed'environ 3 000 coureurs et au moins autant de marcheurs. Il y a des groupes et de la nourriture sur le parcours. Pour une ville de plus de 40 000 habitants, c'est un événement assez impressionnant. J'ai déjà couru plusieurs fois le Rock'n Race (il y a plusieurs années depuis ma dernière tentative), et je savais que le cours allait être plus dur que celui sur lequel j'ai couru ma course précédente. J'avais oublié à quel point c'est dur. Le parcours commence rapidement, mais du mile 1.5 au mile 2.6 il y a une montée lente mais régulière, avec quelques pentes courtes et fortes. Le dernier demi-mile comprend une grande descente menant à une finition plate et rapide. Je vais couper court à la poursuite et dire que je n'ai pas fait de PR au Rock 'n Race. Pas même proche. En fait, j'ai terminé presque une minute de moins que le 5 Adidas Superstar Womens km que j'ai couru à la mi-avril. J'avais l'impression que ?a allait www.luzdevelas.es être un combat avant même que la course ne commence. Mes jambes me semblaient mortes pendant mon échauffement - je pensais qu'ils se remettaient encore d'une longue course déshydratante plus t?t dans la semaine. C'était une nuit plut?t chaude, et à environ un kilomètre de la course, j'avais l'impression que ma bouche était remplie de coton - pour une raison inconnue, je mourais d'envie d'eau, ce qui n'arrive presque Adidas Superstar Mujer jamais dans un 5K. Les collines me taraudaient, et je n'avais tout simplement pas la force de maintenir le rythme sur les pentes. J'ai cédé à mes jambes qui criaient et je me suis laissé ralentir. Je me suis dit que je serais content (pas content, mais content) avec un sub-20. Je n'ai battu que par 10 secondes avec un temps d'arrivée de 19:50, et c'Nike Classic Cortez Leather Womens était un combat pour y arriver avec un effort presque total dans le dernier dixième de mile. Quand j'ai franchi la ligne d'arrivée, je n'ai pas été particulièrement satisfait du résultat. Mes esprits se sont levés alors que je courais en arrière pour rencontrer ma famille. J'ai croisé des centaines de coureurs vers la ligne d'arrivée. J'ai vu des amis. J'ai vu et encouragé 4 ou 5 coureurs de mon groupe débutant 5K qui étaient en train de terminer leur première 5K (ils faisaient la course au lieu de notre entra?nement habituel du jeudi). J'ai vu des gens du groupe 5K de l'année dernière qui sont maintenant des coureurs réguliers (ce qui est génial!). Et puis j'ai repéré ma femme en poussant mon fils de 4 ans dans une poussette et ma fille de 8 ans qui court à c?té d'elle (mon fils a?né avait apparemment décollé avec un ami). Nous avons couru le dernier kilomètre ensemble et nous Nike Air Max 1 Dámské nous sommes éclatés. Cela m'a un peu mis les choses en perspective, et je me suis un peu énervé d'être contrarié par ma propre course. Je me sentais égo?ste de m'inquiéter de mon passage dans une nuit où ma ville célèbre le sport que j'aime. Mais je ne peux pas nier que finir une minute plus lentement que ma course précédente a encore piqué un peu.