You are not logged in.

Dear visitor, welcome to ContentLion Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, July 18th 2018, 8:18am

La douleur ne

Mon impression générale est que le Motion Nike Air Max 1 Damen III est une chaussure que je serais parfaitement content d'utiliser pour manger des kilomètres. Ce n'est pas une chaussure que je choisirais pour la vitesse, mais c'est une chaussure que je serais plus qu'heureuse d'utiliser pour courir longtemps. Cela fonctionne juste.
Maintenant, la grande question - cette chaussure vaut le PDSF de 175 $? Voici où les choses deviennent difficiles. Personnellement, je dirais non. Il y a beaucoup de chaussures qui se vendent à moins de 100 $ que je serais tout aussi content d'utiliser pour manger jusqu'à miles. L'énergie de Newton à 115 $ co?te 60 $ de moins et fonctionne tout aussi bien, sinon mieux. Newton argumenterait que leurs chaussures co?tent plus cher à fabriquer et qu'elles sont plus durables que la plupart des autres chaussures. Je trouve toujours que l'argument de la durabilité est Nike Air Max 270 Damen discutable - il est certain que certaines personnes peuvent obtenir 1 000 milles d'une paire, mais d'autres peuvent porter les cosses ou la semelle extérieure du talon vers le bas dans beaucoup moins. Et il y a des gens qui peuvent obtenir 1000 miles d'une chaussure beaucoup moins cher. Donc, pour moi, ce n'est pas une chaussure que j'achèterais pour moi-même (et je donnerai ma paire comme c'est ma pratique avec la plupart des échantillons de médias après une revue complète). Mais si vous êtes un fan des versions précédentes du Motion et que vous êtes intrigué par le design à 5 pattes, je peux le recommander fortement. Bonne chaussure.
Le Newton Motion III est disponible à l'achat chez Running Warehouse, Zappos et Amazon.com. En dehors des états-Unis, ils sont disponibles sur Sportsshoes.com. Les achats effectués à partir de ces Nike Air Max 1 Damen sites supportent le travail effectué ici sur Runblogger et aident à garder des commentaires de ce genre - merci pour votre soutien! L'année dernière, j'ai décidé qu'il était temps de quitter le marathon pour des courses plus courtes et plus rapides. . J'adore les marathons, mais les cycles d'entra?nement étaient devenus un jeu d'enfant, et j'étais fatigué de concentrer tous mes efforts sur seulement une ou deux courses par année. Je me suis également rendu compte que mon corps semble mieux construit pour des distances plus courtes - je ne suis pas un mec énorme, mais j'ai un grand cadre, et courir vite sur 26,2 miles me fait sortir pendant assez longtemps. J'avais besoin d'une pause.
Il y a environ un mois, j'ai recommencé à m'entra?ner durement sous la direction de mon entra?neur, Caleb Masland. Je voulais un test de ma forme Nike Air Max 270 Femme physique en début de saison, alors j'ai commencé à chercher un 5K local. C'était une expérience intéressante. J'ai sauté sur Cool Running pour regarder le calendrier Nike Air Vapormax Damen des courses locales, et lorsque j'ai parcouru la liste des options, ma tension artérielle a commencé à augmenter. Mon c?ur battait fort et j'avais des papillons dans le ventre. J'avais un peu peur, et je n'ai pas honte de l'admettre. Cela faisait longtemps que je n'avais pas couru 5K - bien plus d'un an depuis ma dernière course sur route 5K. Mon souvenir primaire était que course une 5K blesse. Les courses vraiment mauvaises.5K blessent d'une manière très différente que les marathons blessés. Vous pouvez courir un marathon à ce qui semble être un rythme relativement modéré pendant la majeure partie de la course. La douleur ne s'installe pas avant le kilomètre 18, et la Nike Air Max 2017 Hombre douleur n'est pas comme celle ressentie dans un 5K. Dans un 5K, j'ai tendance à aller vite et concentrer tous mes efforts pour accrocher. Il s'agit de gérer la Nike Air Force 1 Damen blessure et de résister à l'envie de ralentir. Cela ne dure qu'une vingtaine de minutes si tout va bien, mais c'est 20 minutes de lutte. J'avais peur de la douleur parce que cela faisait si longtemps que je ne l'avais pas vécue. Je me suis aligné sur la ligne de départ du SEA 5K il y a deux semaines sans vraiment savoir de quoi j'étais capable. Je cours pendant l'hiver, mais pas de gros kilomètres et surtout à un rythme plut?t tranquille. Je me suis dit que je serais heureux avec le sous-20: 00, donc c'est ce que je visais. Fidèle à la forme, je suis sorti très vite. Bien sous 6: 00 / mile rythme pour la première demi-mile ou plus. Je me sentais bien, mais c'était juste www.artealjabiri.de l'adrénaline qui m'entra?nait. J'ai ralenti un peu lorsque la blessure a commencé et j'ai terminé le premier mile en 6:05.

Rate this thread